Site icon PNC Contact

Rép :Re: Recrutement hôtesse de l’air et steward easyJet

Bonjour!

Pour ma part j´ai été pris mais je suis en holding pool durant 12 mois jusqu´à ce qu´une date de cours soit concrétisée.
Il y a t-il d´autres personnes dans mon cas?
Savez-vous quelles sont les perspectives d´intégration concernant la base de Toulouse?

Merci et bonne journée à tous!
Quitter la version mobile