L'AD du 03/10 à Toulouse a été, pour ma part, très satisfaisant. :)
Stimulante, très enrichissante, cette journée a aussi été l'occasion de faire très belles rencontres.
Cela n'a fait que confirmer mon désir d'intégrer easyJet plus que toute autre compagnie.
Difficile de s'exprimer quant au contenu même de la journée car nous avons un certain devoir de discrétion, comme cela nous a été demandé, et comme vous le comprendrez. Mais dans l'ensemble, la journée et les épreuves qui la composent sont similaires à ce que la compagnie a toujours fait jusqu'à présent.
Bonne chance @toutes celles et tous ceux qui seront allés au bout de leur journée et sont, désormais, dans l'attente d'un résultat - positif espérons-le. :)
