Bonjour!
Es ce quelqun prend un ordi portable avec lui a Luton ?
Hello!
oui moi je l'emmène. J'ai lu quelque part qu'on avait le wi-fi offert à l'Ibis.... Alors ce sera parfait pour skyper vers le France!!! entre autre!
Sinon j'ai fini le e-learning hier et passé l'assessment ce matin. Ca rassure pas mal quand c'est terminé!
Je vais me concentrer sur mes 20kg de valise lol
On n'est que 2 à partir de LYS dimanche????
