Rép :Re: Recrutement hôtesse de l’air et steward easyJet imported_keekow il y a 12 ans @sissi79 wrote:Bonjour est ce que les dates pour un assessment day à Paris sont tombées? Merci Pour ma part, j'ai été convoqué pour le 9 Octobre pour la base de CDG ;)