Rép :Re: Recrutement hôtesse de l’air et steward easyJet imported_OneDream7 il y a 12 ans Bonjour, Je viens de louper le FI pour Gva jspr qu'ils me contacteront pr LYS mais y a t'il un autre AD que 2/10 et 03/10 a TLS pr le mmt ? Xx