Rép :Re: Recrutement hôtesse de l’air et steward easyJet imported_EZfly il y a 12 ans Nono31 c'est celui qui jurait que par AF il y'a quelques temps , as t'il mis de l'eau dans son vin? Ou attend il encore qu'AF le recrute !