Non pas de test de math ;)
J'ai un ami a moi qui n'a pas encore fini sa candidature en ligne pour la base de Toulouse, il lui reste une question à répondre et son CV à poster, pensez vous qu'il est trop tard pour lui pour être convoqué??
(dans la mesure ou il fini sa candidature dans 2 3 jours maxi)
Merci
