Rép :Re: Recrutement hôtesse de l’air et steward easyJet
atchia68
Salut, j'ai la même date que toi pour l'assessment day à BASEL, ça m'intéresserait de partager une chambre afin de réduire les frais. Est ce que tu as déjà regardé les hôtels aux alentours?