Ah en fait c'est bon grâce à un forum étranger : flightcrew.recruitment@easyjet.com
Merci beaucoup Mathias pour l'adresse!Je vais attendre quand même un peu qu'ils m'envoient le test si ça tarde vraiment je leur envoie ce mail. Bon courage à toi :)
Ah en fait c'est bon grâce à un forum étranger : flightcrew.recruitment@easyjet.com