Site icon PNC Contact

Rép :Re: Recrutement hôtesse de l’air et steward easyJet

Bonjour Matthias en fait ce matin j'ai regardé dans mon application et j'ai vu que j'avais oublié de remplir une case obligatoire (pays) donc je l'ai rempli et "submit". C'est peut être la raison pour laquelle ils ont tardé va savoir maintenant j'attends!
En tout cas vérifie bien que tu n'as omis aucune case on ne sait jamais!
Sinon tu leur envoies un mail ,si quelqu'un connait l'adresse à laquelle l'envoyer merci de nous le transmettre!
Bon courage a tous
Quitter la version mobile