Rép :Re: Recrutement hôtesse de l’air et steward easyJet il y a 16 ans c'est bon j'ai trouvé un pti tailleur noir sympa par contre ça fait peut être un peu trop hôtesse d'accueil d'hôtel looool mais je me sens bien dedans ;)