Rép :Re: Recrutement hôtesse de l’air et steward easyJet imported_frederyk il y a 12 ans HELLO JohnDoe, Du coup tu es à quelle étape dans ton avancement? Quelqu'un aurait-il déjà une date pour le recrutement EASYJET base genève?