Rép :Re: Recrutement Formair le 28/04 Giu-1991 il y a 12 ans Bonsoir : ) et bien, en fin de semaine ils ont convoqués ceux qui ont passé le premier test avec succès durant la semaine ( lundi pour moi, convoc samedi reçue )