Rép :Re: Recrutement Easyjet imported_boeing il y a 12 ans test reussi on line pour ma part aussi :wink: par contre j'ai un ami qui a echoué son test pour les bases francaises . peut-il postulé pour les bases suisse ou c'est mort . merci pour vos réponses