Tu as eu tout juste sauf sur ce point la, après ca dépend beaucoup des bases certes mais depuis quelques années il y à très peu voir aucuns CDI sur certaines bases mais il faut rester optimiste tu as raison.
Je sais bien que la répétition de CDD en cascade existe encore dans certains domaines de nos jours.
Mais comme tu l'as dit, je préfère rester optimiste. ;)
