Généralement, si on a déjà été convié à un Assessment Day l'année dernière (mais que l'on a pas passé les tests de groupe), et qu'en repostulant cette année on a réussi le test en ligne, ça sent bon pour une convocation ou pas? :D
Et bien en fait les 2 n'on aucun rapport, mais si tu as raté les tests de groupe la dernière fois tu les réussira cette fois-ci, soit confiant et essaye de pas mal parler pendant ces tests de groupe, sans être omni-présent dans la discution mais place quelques bonnes idées par ci par la et ca plairai beaucoup aux recruteurs :)
@JohnDoe wrote:
• • • • • • CDD satisfaisant(s) => proposition de CDI
Tu as eu tout juste sauf sur ce point la, après ca dépend beaucoup des bases certes mais depuis quelques années il y à très peu voir aucuns CDI sur certaines bases mais il faut rester optimiste tu as raison.
