Rép :Re: Recrutement Easyjet 25 Janvier 2011

@ doudougo: il vaut mieux bien se débrouiller en anglais car effectivement toutes les sélections se font entièrement dans cette langue. Ceci dit c’est assez facile à comprendre.

Les tests de maths et d’anglais sont basiques, il faut juste faire attention car certaines questions (pour l’anglais) sont un peu « tricky », lis-les attentivement, tu n’as pas beaucoup de temps.

Ensuite pour les épreuves de groupe, on est répartis en petit groupe de 4 ou 5 candidats avec une liste de produits duty free; on doit d’abord choisir lequel se vendrait le mieux selon nous, puis on en parle tous à voix haute pour se mettre d’accord sur un seul et même produit, et ensuite élaborer une annonce haut-parleur. C’est suite à cette épreuve qu’il y a eu pas mal d’éliminés (+ d’une quarantaine) donc il faut faire attention, prendre la parole mais pas trop, bien écouter ses partenaires, etc.

Pour ma part j’ai réussi les 2 épreuves éliminatoires et j’ai eu l’entretien final hier matin, qui selon moi ne s’est pas hyper bien passé, j’ai peu d’espoir, et c’est stressant d’être dans l’attente… 😕

Enfin, on verra bien dans une semaine!! Bonne chance à toi et bon courage à tous ceux qui attendent comme moi! 🙂

ABONNEZ-VOUS !
Déjà titulaire du CCA ?
PNC en compagnie ?
En recherche de compagnie ?
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 10 075 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives