12 novembre 2024

Rép :Re: RECRUTEMENT EASY JET CDD SAISON AUTOMNE 2011

imported_mvj39
Participant

@Syl74000 wrote:

oui mais le problème c’est que je suis allé sur ” onclick=”window.open(this.href);return false; pour postuler mais je n’ai reçu aucun email pour mon mot de passe, et forcement je ne peux postuler qu’une fois, donc je ne peux pas remplir la suite, je ne sais plus quoi faire à part attendre 🙄

Hey bien écris leur un mail (Swiss Cabin Crew Recruitment)=> swisscrewrecruitment@easyJet.com

en leur expliquant ta situation, en donnant ton nom, ton prénom et ta date de naissance ainsi que ton mail, et ils vont bien te dire si il y a une trace de toi ou pas, mais bon je te conseille de refaire une application puisque au bout de 14 jours, si tu n’as pas envoyé ton application complète, il supprime ton application, toi sa fait deux mois que tu attends, donc tu peux refaire une, d’ailleurs si tu n’as rien reçu comme mail et que il n’y a rien dans spam/indésirables, je pense que lorsque tu as crée ton application tu as du faire une erreur dans ton adresse mail, sinon éssaye avec une nouvelle adresse mail de hotmail.fr ou live.fr, j’espère que sa marchera pour toi.

ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 871 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives