15 juillet 2024

Rép :Re: RECRUTEMENT EASY JET CDD SAISON AUTOMNE 2011

Je vais ici raconter mon “anecdote” si l’on peut appeler ça ainsi, car je suis dans l’incompréhension. Je m’explique, j’ai postulé à Easy jet en janvier dernier et n’ai hélas pas reussi les selections, echec à l’entretien individuel, j’ai donc reçu le fameux mail m’informant de mon echec et qui stipulait également que je devais attendre 6 mois avant de repostuler. J’ai donc attendu, j’ai repostulé début septembre à l’offre sur le site pour la base de CDG et Orly, avec exactement le même cv, les mêmes motivations etc etc, et la surprise, 2 semaines après je reçois un mail me disant que je ne correspond pas au “profil” et qu’il ne me convoqueront pas à une journée de selections. Et la incompréhension totale, ont ils changé leurs critères de recrutement depuis 6 mois, ou autre chose je ne sais pas, mais pour tout vous dire je suis dans le flou total, et qu’est ce que c’est enervant … 🙁 🙁 🙁

ABONNEZ-VOUS !
Déjà titulaire du CCA ?
PNC en compagnie ?
En recherche de compagnie ?
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 668 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives