Hello tout le monde,
De mon coté, réponse positive ! :) Désolé pour ceux qui n"ont pas été pris, j'espère que vous trouverez vite une compagnie pour qui voler!! :?
Y'a t'il des personnes qui ont été acceptés, de la journée du 27 mai ?? :albino:
Bonne journée à tous et bonne continuation !!
