Site icon PNC Contact

Rép :Re: Recrutement CORSAIR (2016)

Bonjour tout le monde !

Je suis convoquée le 25 mai également pour la journée de séléctions PCB Corsair.
Savez-vous si il y a une possibilité de devenir PNC à la suite de ce contrat ?

Bonne chance à tous ! :mrgreen:
Quitter la version mobile