Rép :Re: Recrutement CORSAIR (2016) Vaimiti33 il y a 10 ans Bonjour tout le monde ! Je suis convoquée le 25 mai également pour la journée de séléctions PCB Corsair. Savez-vous si il y a une possibilité de devenir PNC à la suite de ce contrat ? Bonne chance à tous ! :mrgreen: