Merci j69 pour ton feed-back. Ce recrutement se faut dans le cadre du développement de la base? Car la base n'a pas recruté depuis son ouverture soit 2ans?
J'espère vraiment qu'ils feront un autre AD car je bosse ce jour et ne pourrai assiste suis dégouté.
