Site icon PNC Contact

Rép :Re: Recrutement Cabin Crew SWISS basé Genève GVA

Salut tout le monde,

j' ètais là aussi, je suis arrivée à 8h10 et il y avait deja une file enorme, et les fiches à remplir étaient deja terminées (des quotas pre-établies?) et ils presque se refusaient de les reimprimer.

Personellement je trouve scandaleux le fait que la dame chargée de faire les selections inventait toute sorte d'excuses à la dernière minute pour se debarrasser de nous (elle nous a demandée deux fois si on faisait 1:60, sinon elle nous a dit bon vous perdez du temps ici....serieux?? Du coup meme les critères bases ont changés?), incorrect et HUMILIANTE.

Est-ce que quelqu'un a pensé de contacter la presse locale pour faire en sorte que ça devient publique? C'est vrai que rien va changer desormais, mais quand-meme on a le droit de denoncer cet attitude!
Quitter la version mobile