23 juillet 2024

Rép :Re: Recrutement BOOST 2017

@MarieAgnes wrote:

L’adresse et les documents sont à envoyer sont sur la première page du forum 😉
MAis de mémoire cest CV LM CCA Toeic ou bulats (720 ou B1) et egalement Visite médical. Voilà voilà!
J’espère pouvoir lire bientot que tu es sélectionnée!

Super merci pour ces infos ! 🙂 En revanche je n’ai ni Toeic ni Bulat car j’ai une licence d’anglais, j’ai vécu 1 an à Londres puis je travaille dans une compagnie aérienne aux Emirats ou l’anglais est mon quotidien… Penses tu qu’il faut quand meme que je le passe ? Pour la visite médicale je me débrouillerais, j’ai souvent des vols sur Paris.

Encore merci !![/quote]

Bonjour MarieAgnes,
Je suis dans le même cas que toi, 1an aux states, licence d’anglais, toeic datant de 2011 et 5ans chez ek. La personne que j’ai eu hier au téléphone m’a dit votre dossier ne sera pris en compte pour sélection que si toeic repassé et validé à plus de 750, puis de renvoyer le tout une fois fait. J’ai quand même tenté d’argumenter, même s’il était d’accord avec ce que je lui disais, pas de toeic pas de sélection. Prépare-le en candidat libre, et passe le sur un layover/ un off si tu veux pas passer à côté 😉 Egalement, regarde à l’alliance française à oud metha peut être qu’elle le propose

ABONNEZ-VOUS !
Déjà titulaire du CCA ?
PNC en compagnie ?
En recherche de compagnie ?
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 666 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives