Salut à tous et toutes,
Félicitations aux nouveaux PNC Joon et pour les autres La prochaine fois sera la Bonne ;-),
Y a t'il encore des recrutements CC pour les prochains jours et au mois d'aout, ou Bien ils arrêtent les sélections fin juillet ?
Merci
