14 juillet 2024

Rép :Re: Recrutement BOOST 2017

imported_Crew25
Participant

@reinvention wrote:

@Bodyfly06 wrote:

Obligatoire non … mais cela reste nécessaire…car en moyen courrier tu ne peux pas rentrer en province après chaque vol … tu peux travailler le lendemain… je suis moi même en province ..c’est une organisation à prendre .. en long courrier c’est gerable…

Bodyfly06 je te remercie beaucoup pour ta reponse rapide et l’eclaircissement que tu m as apporte 😉

J ai une toute derniere question. J ai obtenu mon CFS en 2011 mais je n ai jamais volé je me suis ensuite dirigé vers une toute autre carriere, aujourd hui j ai compris qu il fallait transformer celui ci en cca mais n ayant pas volé est ce que je dois repasser les epreuves ? Et donc ce nouvel examen ?

Les conditions que je trouve sur internet ne sont pas clairs du tout, la DGAC est injoignable de mon cote.
    Je sais qu il n y a qu ici que j aurai une reponse claire j espere que j aurai une reponse.
    Merci d avance et bon courage a vous tous/toutes
    Bien a vous 😉

Hello,

Malheureusement, si tu n’as pas volé pendant 5 années consécutives à partir de la date d’obtention de ton CFS/CCA, celui-ci ne sera plus valable et tu devras le repasser dans son intégralité…

ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 669 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives