14 juillet 2024

Rép :Re: Recrutement BOOST 2017

Quand les choses ne sont pas faites officiellement, on a bien le droit de s’interroger non?
D’ailleurs beaucoup de gens ici ont postulé donc nos interrogations ne concernent que nous -mêmes et tant mieux car nous n’avons pas la science infuse, ni vous…
Bonne continuation à tous, le but n’est pas d’avoir raison mais juste de ne pas être déçus.

@cloud941 wrote:

@pjoss226 wrote:

AH ET je précise que je ne soutiens pas que c’est un fake ou absolument une vraie annonce! Juste je m’interroge pour que l’on trouve des indices! Lol

À toi et Les autres qui se croient dans les experts où Columbo, il n’y a rien à scruter à parlementer.. à nous faire perdre le fond du sujet.
Il y a une adresse mail et des gens qui ont postulés!
Si vous n’êtes pas au clair postulez pas ! Les entretiens commencent bientôt un feed-back sera donné si fake ou pas.
On croirait que vous rêver que tout cela ne se réalise pas ou que tellement l’attente de Boost fut longue que vous en avez perdu la tête,
C’est pas cluedo il n’y a pas d’indices, just wait and see.

ABONNEZ-VOUS !
Déjà titulaire du CCA ?
PNC en compagnie ?
En recherche de compagnie ?
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 669 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives