Bonjour tout le monde !
Félicitations à ceux qui ont été retenus, pour ma part je suis en attente :/ en même temps je me dis que ça n'est pas encore perdu, j'ai toujours une chance (minime) d'être retenue.
J'ai une petite question, j'ai vu sur le forum qu'il y avait encore des comités, est ce que quelqu'un connaît les dates?
Par avance merci!
