Hello ;)
J'ai une petite question à ceux qui ont passé les entretiens individuels. Est ce qu'on passe à l'heure ? Je suis convoqué à 10h30 et j'ai un train retour à 13h15, vous croyez que ça peut le faire ? Je ne sais absolument pas le temps que prennent les entretiens et s'il y a plusieurs personnes de convoquées en même temps.
Merci de vos réponses :)
