Svp j'ai un petit probleme (décidément je n'ai pas de chance) je n'ai pas recu de réponse depuis le 25 novembre mais j'ai recu le test de personnalité quelqu'un serait'il dans la même situation que moi en sachant que j'ai envoyé un mail pour expliquer la situation mais je suis sans nouvelle
Oui ils ne répondent pas c'est chiant... si tu n'es pas loin, je te conseille d'aller les voir directement, mais si tu as le test de personnalité, c'est que tu es convoquée à un entretien :)
