Et pour le TOEIC, avez-vous trouvé facilement un centre où le passer ? l'attestation met-elle du temps à vous parvenir ?
Ces documents sont vraiment obligatoires comme c'est indiqué dans le mail n'est-ce pas ? Sinon, on ne nous reçoit pas ?
Merci d'avance pour tout !
Pour ma part je l'ai passé au centre formair à côté de l'aéroport d'Orly, je le recommende! J'ai reçu mes résultats en une semaine pile-poil
