Rép :Re: Recrutement Aigle Azur Anonymous il y a 10 ans Je serais là demain également ! Je stresse avec toutes les épreuves à passer car je ne sais si ce sont des QCM ou s'il faut rédiger. Je ferais le Max en tout cas et souhaite bonne chance à tous !