C'est effectivement une bonne attitude... :)
Autant le dire, je suis épaté ! Non par cette louable décision de capituler mais par le fait que vous avez réussi à le retrouver.
Chapeau bas, mademoiselle ! Et no regret !
Bah, et puis, en attendant de rencontrer la prochaine fois un grand steward brun au regard mystérieux, profitez du soleil ; c'est l'été à Toulouse !
8)
