@DasseD wrote:Bonjour a tous
Je vis actuellement en Irlande mais je viens d’etre embaucher par Easyjet en tand que Pnc
Je devrait commencer mi Juin et je souhaiterai trouver une collocation ou chambre a louer aux alentours d’Orly avec place de parking disponible
N hesitez pas si vous avez quelque chose a me contacter par mail ou bien par telephone 00353 86 276 3087 david .dasse@gmail.com
Merci pour votre aide
David
Bonjour,
je suis propriétaire d'un appartement 4 pièces duplex avec place de parking au sous sol à athis mons centre ville. Proche Aéroport d'orly.
Je recherche des colocataires PNC ( au minimum 2 ).
Êtes vous intéressé ?
Je me tiens à votre disposition pour tous autres informations complémentaires.
Très cordialement.
Bonjour,
Je serais très intéressée par votre annonce... Je commence mon SADE lundi mais ne sais pas encore à quelle date je commencerai de travailler. Pouvez vous me donner plus de détails s'il vous plait ?
Merci d'avance,
Jade
