poussin tu es PNC (hôtesse de l'air et steward) ? si c'est le cas alors ca me rassure !!! ca veux dire quoi le reich test ?? merci en tout cas !!!
Vivi je suis steward chez AF
poussin tu es PNC (hôtesse de l'air et steward) ? si c'est le cas alors ca me rassure !!! ca veux dire quoi le reich test ?? merci en tout cas !!!