Site icon PNC Contact

Rép :Re: QUESTIONS AUX PNC!!

Bonjour Chris!

Je veux bien des informations sur l'association Jeremy!! J'ai essayé de regarder, mais je n'ai pas très bien compris ce que c'était. Pour ma part, j'intègre l'AFCad en Septembre! Je devais aller aux Guyards de Latresnes, mais j'ai eu une réponse favorable d'Air France entre temps!!

C'est bien pour ton emploi en tant qu'intérimaire chez Transavia!! J'ai l'impression qu'ils proposent pas mal d'emplois aux nouveaux PNC, c'est la compagnie dont j'entends le plus parler par le biais des écoles au niveau des recrutements en ce moment!! Je comprends que ce soit frustrant pour toi, ça ne doit pas être évident d'être diplômé et de ne pas voler en permanence... Mais ça doit t'apporter beaucoup d'expérience et ça te permet de valider tes 60h de vol!!

J'espère que tu trouveras très bientôt une compagnie qui t'embauchera de manière permanente!

Comment as-tu fait pour démarcher les compagnies? Candidatures spontanées essentiellement?

Je te remercie de ta patience et de ton intérêt pour mon article!! :)
Quitter la version mobile