Site icon PNC Contact

Rép :Re: problème de sommeil et nervosité

Merci... Lexomil est effectivement un anxiolytique (1/4 comprimé à prendre 1/4h avant de se coucher) mais ce n'est pas une méthode naturelle (bien que la plus légère pour se détendre et dormir)
NB: a cette dose, aucun risque d'accoutumance: homéopathie et phythothérapie et acupuncture ne me font rien, et hors de question de prendre des somniferes
Que faites vous tous pour vous remettre de tant de fatigue cumulée (plus de 5 ans sur paris-chine, avec tous les 2 mois, aération sur us et afrique = 2 vols, le temps avec deux enfants à gérer suite à un divorce éprouvant et non attendu d'ailleurs) ?
Dans l'attente de vos conseils...
PS: j'aime plus que tout mon métier, alors je n'imagine même pas l'arrêter...
Quitter la version mobile