En standby on peut venir à l'hôtel .. Je le fais dans ma compagnie actuelle !
Il y a des gens de swiss qui le font donc j'aimerai avoir leur avis :) ...
Ben si la compagnie te paye la chambre pourquoi pas mais si c'est pas le cas tu vas laisser une fortune... Et puis vu les horaires du Moyen/court courrier, c'est difficilement jouable...
