L'autoroute c'est 14e aller/retour.
Vous prenez un abonnement du coup ?
Et la nationale ?
Je n'habite pas Annecy, mais d'après les collègues, certains prennent l'autoroute, d'autre la nationale. Mais ayant fait les trajets. Il faut compter 10min de plus pour la nationale. Je pense que l'autoroute à un cout, mais bon, c'est leur choix et ils ont l'air ravi.
