Salut, je ne veux déprimer personne mais j’ai réussi la selection en juillet 2008 puis j’ai reçu un mail en juillet 2009 comme quoi ma sélection était caduque car a cause de la crise il n’ont pas pu m’integrer j’ai re-réussi la selection en mars 2011 et je n’ai toujours pas de nouvelles sachant que je souhaite etre basée à paris et que j’ai répondu au “sondage” que je préférais paris… Jimmy tu viens de me déprimer en disant qu’ils t’ont dit pas avant mars/avril 2012 pour paris, est ce que c’est sur à 100%? Car ça voudrait dire qu’ils me feraient le coup 2 fois d’affilée… C’est moyen quand même. Ca fait 3 ans que je mets ma vie entre parenthèse pour air france car j’ai toujours l’espoir qu’ils m’intègrent enfin donc je ne cherche pas de cdi donc je ne peux pas acheter d’appart ni faire d’enfant dans la crainte que du coup ils me disent non… Donc si c’est sur à 100% que ce ne sera pas avant avril 2012, j’aimerais le savoir pour pouvoir avancer dans ma vie, si quelqu’un a la réponse, je suis preneuse… merci par avance et je vous souhaite vraiment d’être intégrés car je sais ce que c’est d’attendre et de sentir son coeur battre à chaque fois que son téléphone sonne.