6 septembre 2026

Rép :Re: PNC (hôtesse de l’air et steward) AIR FRANCE BASE MARSEI

imported_mexicana
Participant

Salut flyer,

Je comprends que tu puisses être dérouté, c’est sur qu’être en vivier depuis aussi longtps doit être frustrant surtout après avoir réussi à nouveau les sélections et avoir dis oui à Marseille. Je ne sais pas du tout comment ça se passe si on a pas été intégré au bout des deuxièmes sélections (je pense qu’on repasse encore les sélections mais enfait j’en sais rien). Et comme le dit très bien poussin c’est eux qui décident et on ne devinera jamais comment. Cela dit, dis toi, bien que le mérite de ta réussite ne te revienne qu’à toi bien évidement, qu’au moins tu fais partie de leur vivier et que des qu’ils auront des besoin (peutetre bientôt) ils t’appeleront alors que pour beaucoup d’entre nous, on reste dans la galère des cdd sans pouvoir se dire bon de tte façon jai réussi AF alors ce n’est qu’une question de temps (parfois long je le conçois). Au moins t’as quand même plus d’espoir que beaucoup d’autres PNC. Je sais que ce n’est pas une réponse idéale mais dis toi qu’ils t’appeleront des qu’ils en auront besoin surtout si les autres bases ouvrent comme « prévu » et qu’ils savent que t’es d’accord pour partir.
    Tout redémarre pour le moment c’est deja un bon signe.

Courage à toi.

ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 563 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives