Bonjour à tous,
J’ai vu l’annonce PNC 2011 sur internet le 29 juillet 2010 (elle venait d’être mise en ligne la veille) et j’ai immédiatement postulé.
Je n’ai été recontacté que 4 mois plus tard !! jour pour jour, le 29 novembre 2010… Je n’y croyais plus.
J’ai passé avec succès la sélection du 7 janvier 2011 et c’est seulement début mars qu’une personne m’a appelée pour noter mes disponibilités. Je leur avait dit que j’étais libre pendant les vacances d’avril, mais la personne que j’ai au téléphone m’a dit que toutes les dates étaient prises en avril et que désormais il n’y aurait pas de stage avant le mois de mai 2011… Cette personne m’a dit qu’elle me recontacterait la semaine suivante pour fixer les dates des 2 visites médicales et du stage.
Trois semaines se sont écoulées et je n’ai toujours pas eu de nouvelles… et je trouve cela vraiment peu respectueux vis-à-vis des potentiels PNC 2011. Des personnes sont elles dans le meme cas que moi ? c’est-à-dire, ayant postulé + passé la sélection relativement tôt et ne sachant toujours pas quand auront lieu et les visites médicales et le stage ??
Peut-être m’ont-ils pris en grippe pour une raison que j’ignore ? dans ce cas je trouve qu’ils pourraient avoir l’amabilité de me le faire savoir au moins par mail.
Bref je suis bien remontée comme vous le constatez… j’espère que qqun me répondra,
Emilie