Site icon PNC Contact

Rép :Re: PNC Etudiant Air France été 2011

@therideuse : non mais c'est bon là, t'es plus en sélection, plus besoin de flipper à propos d'une mèche rebelle dans ton chignon ou du cirage de tes chaussures ^^ T'as essentiellement affaire à des personnels médicaux qui se fichent pas mal de ta tenue. (d'ailleurs je ne veux pas dire mais au service habillement j'ai vu plusieurs hôtesses titulaires en baskets pas classes :lol: )

@motou : si t'en as un, mets le, sinon à toi de voir (même si je ne pense pas que ça vaille le coup d'en acheter un exprès, au prix que ça coute... y a deux ans j'avais fait faire une manucure exprès et j'ai pas été prise, du coup ça m'a fait chier d'avoir dépensé des sous pour "rien"). Au moins quand tu es en costume tu es à peu près sûr de ne pas faire de faute au niveau de la tenue, c'est toujours ça de pris. Mais une chemise et un pantalon classe avec des chaussures propres cirées et tout, ça peut passer. Tout dépend de toi :)

Et pour info, mes fringues pour l'entretien était essentiellement des emprunts à des copines.
Quitter la version mobile