12 juillet 2024

Rép :Re: PNC Etudiant Air France été 2011

@jaja_04 wrote:

Bonjour à tous !

@ therideuse, il m’est arrivé exactement la même chose en ce qui concerne le dossier à renvoyer ! J’ai passé les sélections le 16.12, ils me l’ont envoyé le 23, et habitant en Province, je ne l’ai reçu que le 3.01… J’ai laissé une note pour expliquer le retard, depuis, aucune nouvelle… J’espère vivement qu’ils ne vont pas annuler la participation à cause d’un retard de la poste dû aux intempéries et fêtes de fin d’année au milieu…

Ne vous inquiétez pas, j’avais reçu le courrier avec pas mal de jours de retard moi aussi, j’ai donc renvoyé au plus vite en laissant également une petite note. J’ai depuis été convoqué pour les visites médicales et le stage et on ne m’a rien dit à ce propos, je pense donc que ça n’a pas été un souci 😉 Si ils mettent “à renvoyer sous 48h impérativement” c’est certainement pour éviter les abus.

Donc, j’ai été convoqué pour la visite médicale les 2 et 3 février prochains, et pour le stage du 11 au 18 avril ! J’ai bien hâte d’y être, même si j’appréhende un peu pour la visite médicale.
Si quelqu’un y sera aussi ces jours là, qu’il fasse signe 😉

ABONNEZ-VOUS !
Déjà titulaire du CCA ?
PNC en compagnie ?
En recherche de compagnie ?
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 668 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives