@DWAYNE: oui oui perso c’est ce que j’ai fait et ce que je fais à chaque fois que j’ai une épreuve comme ca, je lis avant les réponses et si je suis sure je répond à la première écoute sinon j’attend que la voix répète la phrase pour être sure. Pour les phrases à trous je ne sais pas, peut être que cela dépend du numéro de book sur lequel tu tombe. A titre perso, j’en avais pas le 20/12.
@skyandfly: alors en ce qui concerne la tenue. Elle est méga top IMPORTANTE pour les filles ET les mecs. Donc Messieurs, costume OBLIGATOIRE, chemise rentrée dans le pantalon, cravate, cheveux coiffés et pas sorti du lit, chaussures cirées…. Mesdemoiselles: je dirais jupe obligatoire (des filles y étaient et n’ont pas été retenues pour l’entretien final), cheveux attachés (chignon ou belle queue de cheval). Surtout n’oubliez pas le SOURIRE!!!!! Ca c’est le truc, il faut être happy de passer ces sélections. Bon d’accord à 8h, on émerge on se parle pas beaucoup mais après vous verrez, vous parlerez beaucoup. Dernière chose, pour l’épreuve de groupe et l’entretien individuel, il y a des portes manteaux dans la salle, ils ne sont pas la pour de la décoration et doivent donc servir.
Bon courage à tous. Si vous avez des questions n’hésitez pas..