14 septembre 2026

Rép :Re: PNC ETUDIANT AIR FRANCE ETE 2011

imported_kev124
Participant

@nico.stew wrote:

D’ailleurs poussinet, ça se passe comment pour le Visa US en PCB ??

Alors pour ton Visa US, tu va devoir prendre un RDV à l’ambassade,et ce rendez-vous tu le prendra au service chargé des Visa,c’est un bureau à la Cité PN à Air France… Juste avant de prendre ton RDV, tu va devoir remplir une feuille sur informatique à la cité aussi mais air france te donne un exemplaire parfait pour que tu puisse remplir en fait tout betement … Il ne faut faire AUCUNE erreur, ne pas oublié de cocher quoi que ce soit, sinon hop, ils t’y renvoit ! (pas de soucis, c’est l’informatique est a 10 mètre du bureau ! … pour infos, j’ai du le refaire 3 fois 😥 mais tout le monde en général se trompe 😉 c’est juste bien regarder la feuille d’air france et recopier pareil …
    Après tu a ton RDV, tu doit arriver bien en avance, et attention car tu as un portique de sécurité avant donc traine pas avec des couteau .. .dedans, tu prend un numero et t’attend qu’on t’appel, comme au rayon boucherie du supermarché :drunken: .Par contre il faut resté vigilant car les numeros sotn parfois appelé dans le désordre complet ! tu peut très bien arrivé et etre appelé de suite comme attendre 45 minutes ! et la bon des petites questions rapides etc … rien de méchant … tu pourra récupérer ton Visa qui sera collé dans ton passeport environ 5 jours après a la Cité AF … moi je sais que n’habitant pas qur Paris je l’ai récupéré 6 mois après 😆 Voila 😉

ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 548 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives