Je n'ai pas encore réserver de formation, je veux d'abord m'améliorer en anglais et reprendre un bon niveau à la natation.
J'ai pas envie de payer une formation pour au final avoir des chances en moins aux entretiens. C'est pas donné AeroSchool quand même :lol:
