Rép :Re: PNC au Bourget imported_goudid il y a 16 ans ba voila, c'est le fameux coup de fil pole emploi!c'est donc pour la cie au bourget... Vous avez discuter de quoi alors? lol Moi c'était aussi pour voir mes motivations, surement notre niveau comme tu dis...