Site icon PNC Contact

Rép :Re: PNC au Bourget

ba voila, c'est le fameux coup de fil pole emploi!c'est donc pour la cie au bourget...
Vous avez discuter de quoi alors? lol

Moi c'était aussi pour voir mes motivations, surement notre niveau comme tu dis...
Quitter la version mobile