Rép :Re: PNC Alsace imported_Marine93 il y a 12 ans Bonjour, Je ne suis pas encore PNC et j'attends les résultats de ma session du CCA Pratique qui doivent tomber jeudi. Je travaille à 10min de Strasbourg, si ça te tente de boire un verre et de discuter, envoie-moi un MP ;)