J'y étais intégré, dans le système français ... j'en suis vite sorti, de meilleures opportunités se présentant, et comme dit précédemment, je ne regrette rien, j'ai un plan de carrière, non pas un CDD parsemé de carences, je suis payé bien plus que de raison, et non pas un smic amélioré ... des avantages non négligeables, etc. bref, chacun voit midi à sa porte.
Pourquoi modérer mes propos, je ne fais que donner un avis, mon avis, tout simplement, et ça dérange parce qu'au fond, il y a une grande part de réalité ... en France, il faut juste se la fermer et encaisser ... dès qu'on sort un peu du cadre, c'est pas bien, c'est ci c'est ça ... pour exemple encore, les PNC AF qui défendent leur poste, on peut le comprendre d'un côté, et d'un autre côté, ça en dérange pas mal, alors on balance ...
Simplement, ce qu'il faut retenir de mon message c'est qu'il n'y a aucun respect pour les aspirants PNC en France, aucune considération et que le secteur est simplement bouché complet ... et encore une fois, ça ne tient qu'à moi ...
